Si vous avez regardé plusieurs revues médicales, vous constaterez que la maladie ou l’état des gaufres bleu est difficile à trouver. Pour certains, il peut sembler comme si ce n’est pas réel mais il est en fait un problème très réel. Similaire à la vaginite, mais mis à part en raison des très peu de symptômes qu’elle a.

Alors que les journaux médicaux peuvent ne pas avoir couvert comme il y a encore des symptômes très spécifiques et il faut un blue waffle maladie régime très spécifique afin de le traiter.

Ă€ quoi cela ressemble-t-il?

Bien que l’inconfort vaginal et l’enflure est quelque chose associé à la vaginite, gaufres bleu a un aspect encore plus inquiétant. zébrures oblongs qui apparaîtront de couleur bleue formeront autour des lèvres, le clitoris et aussi autour et à l’intérieur de l’ouverture vaginale. La couleur bleue, il sera facile à repérer et faire distinguer des autres conditions qui affectent les zones similaires du corps.

Bleu Gaufres D’autres symptômes

Cette condition sera également venir avec des sensations de démangeaisons et des brûlures intenses. Une odeur intense, haute désagréable accompagnée d’une décharge épaisse sortant de la zone vaginale.

Advertisement

Femme aura également la peau écailleuse, sèche qui augmente l’irritation avec endolori ou une douleur dans la région de l’estomac. Beaucoup de femmes associées à ces symptômes avec vaginite ils ne verront pas un professionnel de la santé pour le traitement jusqu’à ce qu’il devienne insupportable.

Il est une MST?

Bleu Gaufres n’est pas une MST mais il est généralement contractée par les rapports sexuels. Il peut se former en raison d’une mauvaise hygiène ou en ayant des rapports sexuels avec une personne qui a une mauvaise hygiène. Il peut aussi être le résultat de la masturbation avec des jouets qui ont été contaminés. Cette condition vise souvent les femmes qui ont rompu ou même blessé la peau qui est autour ou dans le vagin.

Advertisement

Bleu peut Gaufres l’être?

Bien sûr, il peut et il devrait être! Une femme a besoin de prendre soin de son vagin de la même façon, elle prend soin de Son commentaire est ici corps. Le vagin et ses environs doivent être lavés et rincés complètement sur une base quotidienne. Parce qu’il est une infection bactérienne de la zone doit être maintenu au sec pour diminuer les chances de croissance.

Advertisement

culottes en coton et la poudre sont le moyen idéal pour vous assurer que le niveau d’humidité est maintenu à un minimum. L’humidité avec une mauvaise hygiène est un terrain fertile pour les bactéries. Une femme doit être très fine bouche de ses partenaires sexuels. Assurez-vous que votre partenaire est propre et exempt de toute infection et les maladies.

Assurez-vous Ă©galement de bien nettoyer les jouets sexuels que vous pouvez utiliser, seul ou avec un partenaire. Ne jamais partager des jouets sexuels avec qui que ce soit.

Advertisement

Peut cette condition soit traitée?

gaufres bleues peuvent et doivent être traités afin d’être guéries. Ce n’est pas une condition qui va tout simplement disparaître de lui-même. Un voyage à un médecin sera nécessaire pour démarrer le processus de traitement.

Un médecin vous prescrira des antibiotiques pour traiter l’infection bactérienne et peut également inclure des médicaments pour les infections à levures aussi. La prévention est la clé parce qu’une femme passera par la douleur et la souffrance longtemps avant qu’elle ne voit même un médecin.